Enorme park. Un bowl au fond qui semble etre une version miniature du bowl de marseille, avec une aire de street offrant un manualpad au centre avec de nombreux ledges. Des plans inclinés et un gap 4 marches. Ainsi qu'un gap entre deux kicker, permettent de s'eclater toute la journée.
Nouveauté, il viennent d'agrandir le skatepark avec un baby Park un petit Park pour les enfants et les débutants, plutôt cool pour éviter de télescoper les plus petits qui ne regardent pas devant eux quand ils roulent, et que les parents ne surveillent pas et n'eduquent pas aux danger d'un skatepark.
La piste et les descentes de rampes se croisent, très dangereux pour les plus jeunes. Le pire c'est que certains enfants croient que le skatepark leurs appartient et veulent chasser les autres. Sinon à part ça, mon fils a adoré.
Venant d'une petite ville près de Strasbourg, sans grandes structures, je suis choqué ! Mais dans le bon sens du terme!
Skate, roller, trotinette, bike, tout y passe et ça fait plaisir... 👍
Un grand bravo à La Tranche-sur-Mer pour l'initiative.
Sur petit point négatif déjà évoqué par d'autres personnes: les pratiquants qui se croisent au milieu du Park. Un peu limite parfois... 😅
Ce lieu est un endroit de rencontre quand quelques caïds ne s'approprient pas le skate park jusqu'à pas d'heure pour y boire de l'alcool et y fumer quelques substances. Mes enfants refusent d'y retourner et ne s'y sentent pas en sécurité.
Super ! Mes ados s'éclatent sur ce skatepark qui comporte plusieurs modules : un bowl, un half-pipe, et différents tremplins avec ledges. Une piste pour s'exercer avec des vagues et des petites courbes. Tous publics, pros comme débutants.
Il n y a.aucune sécurité ma petite fille s est fait bousculer par un grand en skate qui m'a en plus injurié.c est dommage car elle ne veut plus y aller.