Un skatepark isolé au fond d'une impasse. Trois modules, aucun intérêt. A l'instar des skatepark de toutes les petites villes qui devraient se concerter en comcom et en faire un bien plutôt que chacune un spot minable( mais cher) pour rien!
Skatepark idéal pour les enfants, y compris les plus petits. Le circuit offre plusieurs types de modules assez "doux" (pumptrack, bosses, pentes, rampes) et est accessible aux trottinettes, rollers, skates, draisiennes, BMX. Idéal pour s'initier en toute sécurité.
Cadre propre et très agréable.
Enorme park. Un bowl au fond qui semble etre une version miniature du bowl de marseille, avec une aire de street offrant un manualpad au centre avec de nombreux ledges. Des plans inclinés et un gap 4 marches. Ainsi qu'un gap entre deux kicker, permettent de s'eclater toute la journée.
Nouveauté, il viennent d'agrandir le skatepark avec un baby Park un petit Park pour les enfants et les débutants, plutôt cool pour éviter de télescoper les plus petits qui ne regardent pas devant eux quand ils roulent, et que les parents ne surveillent pas et n'eduquent pas aux danger d'un skatepark.
Parc très agréable. Une bonne fréquentation, tout près du Scorff, avec un super arbre paniers de basket pour tout âge juste à côté, des appareils de muscu aussi et de quoi faire de petites ou grandes balades.
Spot qui était à l'origine avec des défauts de construction et pendant un long moment quasi tout détruit. Ça a coûté de l'argent à la communauté inutilement, quand ils auraient pu avoir un avis d'expert de la Fédération Française Roller Sport gratuitement.